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    Vorox est une créature très primitive, qui a des besoins primaires de nourriture et de refuge. Il est pratiquement devenu une bête sauvage, mais c’est un chasseur hors pair doté de sens très développés. Rusé mais pas très intelligent, il a une peur bleue d’éléments tels que le feu et la foudre.

    Tribu : Terre
    Lieu : terres désertiques
    Armes : épée, queue piquante, lanceur de balles Spiky

    FORCE: 13
    AGILITE: 11
    RESISTANCE: 13
    INTELLIGENCE: 6

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    Guerrier coriace, froid, sournois et perfide, Strakk ne fait que ce qui lui plaît et
    n’a pas vraiment de sens de l’honneur.
    Il connaît tous les coups bas possibles et
    est prêt à tout dans l’arène, mais il oublie
    que tout le monde n’est pas comme lui
    et que certains ne supportent pas ses fourberies.


    Citation : « Je combats pour l’argent. Tu
    veux mon épée ? Tu vas devoir la payer le
    prix fort ! »


    Tribu : Glace
    Village: Iconox
    Armes : hache de glace, lanceur de balles
    Spiky

    FORCE: 11
    AGILITE: 10
    RESISTANCE: 11
    INTELLIGENCE: 9

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    Tarix est l’un des fondateurs du système Glatorian sur Bara Magna. Il voue un
    grand respect aux traditions millénaires. Lorsqu’il prend la parole, les Agori et les autres Glatorian écoutent. Tarix n’est pas aussi tape-à-l’œil que les autres guerriers, mais ses techniques de combat efficaces,
    son grand courage et sa détermination au
    combat lui permettent de se distinguer.
    D’un autre côté, il est persuadé d’avoir
    déjà tout vu et peut parfois se laisser surprendre.


    Citation : « Le secret du vainqueur ? Connaître les erreurs que peuvent faire
    les perdants... et ne pas les commettre
    soi-même ! »


    Tribu : Eau
    Village: Tajun
    Armes : deux lames d’eau, lanceur de
    balles Spiky

    FORCE: 12
    AGILITE: 10
    RESISTANCE: 12
    INTELLIGENCE: 10

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    Gresh est un Glatorian très expérimenté, mais il est relativement jeune par rapport aux autres.
    Il compense son jeune âge en faisant
    preuve d’un courage et d’une puissance
    qui impressionnent. Gresh a une connaissance encyclopédique des techniques de combat et est capable de les enseigner. Toutefois, il a tendance à trop se reposer sur les techniques qu’il maîtrise, plutôt que d’essayer de nouvelles tactiques innovantes.


    Citation : « Je suis plus puissant et rapide qu’un Agori. Je sais combattre. Cela n’implique-t-il pas que je doive protéger
    ceux qui ne sont pas aussi forts que
    moi ? »


    Tribu : Jungle
    Village: Tesara
    Armes : lanceur de balles Spiky, double bouclier

    FORCE: 11
    AGILITE: 12
    RESISTANCE: 11
    INTELLIGENCE: 11

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    Cruel et rusé, il a tout d’une brute. Sa principale caractéristique : aucun sens de l’honneur. Malum est incroyablement fort : une fois qu’il t’a agrippé, le combat est terminé. Il a des difficultés à contrôler son humeur, ce qui a entraîné son bannissement pour brutalité excessive.

    Citation : « La société civilisée n’a aucun sens pour moi. Je te laisse la vie sauve… si tu t’en vas tout de suite ! »

    Tribu : Feu (avant son bannissement)
    Lieu : autrefois Vulcanus, maintenant les terres désertiques
    Armes : griffes de feu, lanceur de balles
    Spiky

    FORCE: 12
    AGILITE: 9
    RESISTANCE: 11
    INTELLIGENCE: 7

    il ne peut se défendre des balles spikis

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