• Accueil


    <script></script>
    <script type="text/javascript"></script>

    Vicieux et ignoble, Atakus n’a que du
    mépris pour les membres des autres
    tribus. Il tient à ce que tout le monde
    sache que sa tribu est la plus puissante.
    Bien que petit, c’est un redoutable
    adversaire. Il n’a pas son pareil pour parer
    une attaque avec une de ses deux épées
    et frapper son adversaire avec l’autre. Sa fierté est sa plus grande faiblesse : il est tellement convaincu de sa supériorité que
    cela peut le rendre vulnérable face à un adversaire encore plus fort.


    Citation : « Personne ne pénètre dans
    Roxtus sans passer par moi. Ceux qui le font… ne repartent jamais ! »


    Tribu : Pierre
    Village: Roxtus
    Armes : deux lames phosphorescentes, créées avec des technologies
    pratiquement inconnues sur Bara Magna

    FORCE: 9
    AGILITE: 9
    RESISTANCE: 9
    INTELLIGENCE: 8

    votre commentaire
  • Accueil

    <script type="text/javascript"></script>

    Pragmatique mais un peu froid, Raanu est avant tout préoccupé par le bien-être de ses semblables. Bien qu’il soit chef de Vulcanus, il aime toujours descendre dans l’arène et garde sa vivacité. Il connaît tous les tours des Glatorian. Toutefois, il a vite tendance à accepter les choses telles qu’elles sont plutôt que d’essayer de les améliorer.

    Citation : « Nous allons leur faire regretter d’être venus ici. Les chasseurs d’os n’ont qu’à attaquer un autre village… Vulcanus ne se rendra jamais ! »

    Tribu : Feu
    Village: Vulcanus
    Armes : lame de feu, bouclier

    FORCE: 8
    AGILITE: 7
    RESISTANCE: 8
    INTELLIGENCE: 9

    votre commentaire
  • Accueil


    <script type="text/javascript"></script>

    Silencieux et tenace, Fero vit uniquement pour chasser. Il aime lire la crainte dans
    les yeux de ses adversaires. Son destrier Skirmix peut parcourir de longues
    distances dans le sable sans s’abreuver
    ou se reposer. Parfois, il semble même presser Fero, plutôt que l’inverse. Fero
    peut se laisser surprendre par un piège
    quand il pense que sa proie est proche.


    Citation : « Je suis un chasseur.
    Un chasseur a besoin de proies…
    aujourd’hui, c’est toi la proie ! »


    Tribu : Pierre
    Village: Roxtus
    Armes : Fero utilise un lanceur de balles Spiky, Skirmix ses mâchoires et sa queue piquante.

    FORCE: 9
    AGILITE: 9
    RESISTANCE: 12
    INTELLIGENCE: 10

    votre commentaire
  • Accueil

    <script type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript"></script>

    Tuma est aussi arrogant et cruel que
    brutal. Guerrier impitoyable
    et très adroit, il est aussi robuste et extrêmement rapide pour sa carrure. Il est
    très habile dans tous les styles de combat,
    mais pas aussi intelligent qu’il ne le pense.


    Citation : « Soit les chasseurs d’os
    anéantiront les Glatorian, soit les
    Glatorian écraseront les chasseurs d’os.
    Quoi qu’il arrive, les Skrall… comme toujours… l’emporteront. »


    Tribu : Pierre
    Village: Roxtus
    Armes : épée, lanceur de balles Spiky

    FORCE: 13
    AGILITE: 13
    RESISTANCE: 14
    INTELLIGENCE: 8









    votre commentaire
  • 1. Mata Nui

    Bara Magna est une terre désertique hostile, avec une population réduite composée de villageois Agori et de leurs protecteurs Glatorian. Les Agori vivent dans quelques villages et utilisent les Glatorian pour régler les conflits et gagner des ressources rares. Une fois par an, tous les Glatorian venaient à l'Arena Magna et se défiaient les uns les autres pour voir qui était le meilleur. Mais ceci cessa lorsque les Skrall se sont révoltés et ont détruit l'Arena Magna.

    Les Skrall vivent maintenant à Roxtus, un village du nord, et parcourent le désert librement, attaquant les caravanes d'Agori et volant tout ce qui leur tombe sous la main. Les Glatorian sont capturés ou laissés à la merci des sables chauds du désert.

    Dans cette terre inhabitée, une trace de lumière arrive un soir, un météore en flammes qui traverse le ciel près du village de Vulcanus. Des yeux curieux suivent l'objet blanc et chaud alors qu'il s'écrase et creuse un cratère dans le désert. Alors qu'il refroidit, le Masque de Vie qui abrite la conscience de Mata Nui, se lève dans un tourbillon de sable et de lumière. Un corps se forme sous le masque, une figure dorée haute de 2 mètres. Alors que la lumière faiblit, la figure trébuche sur le sol. Mata Nui n'a pas l'habitude de ne mesurer que 2 mètres ; sa forme précédente s'élevait à des kilomètres au dessus des eaux d'Aqua Magna, et il lui faut s'habituer à cette nouvelle forme.

    Sa première rencontre est un petit insecte scarabax. Mata Nui évite de justesse de marcher sur le minuscule insecte. Mais il est récompensé lorsque le scarabax touche le masque de vie, qui transforme l'insecte en bouclier brillant. La deuxième rencontre de Mata Nui n'est pas si amicale, un Vorox attaque ! Et même avec son nouveau bouclier, il réussit à peine à se défendre de cette créature.

    Mata Nui obtient finalement quelques réponses lorsque Metus, un voyageur Agori, s'arrête dans un véhicule bricolé et le conduit vers le village de Vulcanus. Metus lui explique tout ce qu'il doit savoir de Bara Magna pendant le trajet qu'ils les conduit dans le village du feu.

    Mata Nui a encore beaucoup à apprendre.


    votre commentaire