• review de axonn95850

    votre commentaire
  • Mutran & Vican
    Mutran et Vican

    Le génie fou de Makuta !

    Dans les profondeurs des ténèbres, le méchant Makuta Mutran et son fidèle Vican gardent les sangsues de l'ombre. Équipés de pinces, de lames, de harpons et d'ailes blindées, ils peuvent gagner n'importe quel combat.

    Mutran fait partie de la confrérie des Makuta,il se spécialise dans les transformation avec Chirox.Comme les autres membres de la confrérie des Makuta,Mutran à différent pouvoirs.Ces pouvoirs comprennent le pouvoir d'ombre élémentaire,le changement de forme,ainsi que les pouvoirs des nombresues espèce de Kraata.

    Mutran est le maître de la mutation dans la Confrérie. Il a transformé un simple Le-Matoran en un monstrueux personnage, Vican, et des kraata en des larves déstructrices. Ayant un degré de démence bien élevé, Mutran a pour mission de nourrir les larves et de garder la caverne dans laquelle tout se déroule. Vican le sert fidèlement, en partie du fait de sa propre folie, mais aussi en espérant que Mutran lui reviendra dans sa forme précédente s'il fait un bon travail.


    votre commentaire
  • Kirop


    Autrefois il était le chef des Matoran sur Karda Nui, désormais il contrôle les diaboliques Matoran et menace ses anciens compagnons ! Équipé d'énormes pinces-lames et d'ailes, il est imbattable.

    Ancien chef des Matoran de la Lumière, Kirop est devenu leur plus dangereux ennemi car il sait tout sur tout le monde. Il a Gavla en aversion car c'est elle qui dirige alors qu'il pensait que les commandes lui auraient été données.

    votre commentaire
  • Gavla

    Gavla


    Première Matoran à avoir rejoint la cause des Makuta, Gavla a bien l'intention de prendre sa revanche sur ses anciens amis.

    Gavla, chèfe des Matoran de l'ombre, nourrit une haine envers son propre peuple, ce qui a fait d'elle une ennemie parfaite. Elle combat les Matoran de la Lumière aussi bien parce que ça l'amuse que parce qu'on le lui a ordonné.


    votre commentaire
  • Radiak


    Autrefois c'était un grand héros Matoran, mais désormais, équipé d'ailes, de crochets et de quatre lames tranchantes, Radiak se bat contre ses anciens amis.

    Radiak combat aussi violemment pour le côté de l'Ombre qu'il l'a fait pour celui de la Lumière, et il prend un malin plaisir à défier au combat ses anciens amis pour les voir ensuite tomber dans un guet-apens des Makuta.

    votre commentaire